Panier
Aucun article
 

Contactez-nous

Nous avons toujours quelqu'un sur place pour répondre à vos questions. Nous croyons à la rapidité du service à la clientèle, et ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Si vous avez des problèmes, des commentaires ou des suggestions, s'il vous plaît contactez-nous.

1. Quand pensez-vous expédier le colis après paiement?
Normalement, notre personnel d'expédition serait arranger l'expédition et d'envoyer les paquets dans environ 12-48 heures après le paiement. Cependant, parfois, certains paquets peuvent ne pas être expédiés sans délai, notre service clientèle vous informe immédiatement, s'il vous plaît soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour envoyer tous les paquets dès que possible.

2. Comment pouvez-vous envoyer le colis et combien de jours je vais recevoir mon colis?
À l'heure actuelle, il existe deux modes d'expédition pour les clients que nous fournissons aujourd'hui: sauver Super Livraison, Livraison Express (EMS, DHL et UPS). Super économies d'expédition est le service d'expédition moins, cependant, il faut du temps beaucoup plus long que le colis arrive clients. La livraison express est beaucoup plus rapide et ont un numéro de suivi. En règle générale, tous les paquets arriveront clients dans le temps, sauf pour certains facteurs imprévus physiques ou haute saison.

Super économie d'expédition Estimation du temps: 7 to 14 jours ouvrables
Livraison Express (EMS, DHL et UPS) Estimation du temps: 3 to 8 jours ouvrables

3. Dois-je payer les droits de douane supplémentaires?
Normalement, les clients n'ont pas besoin de payer les droits de douane, et nous allons prendre la responsabilité pour la douane de notre côté, cependant, vous avez à couvrir les taxes de douane si votre imposer un tarif pour certains produits spéciaux, de toute façon, nous ne prenons pas tout la responsabilité de vos coutumes.

4. Que faire si mon colis perdu pendant le transport?
Chaque client s'attend à recevoir le colis rapidement, toutefois, les colis peuvent parfois perdu pendant le transport, ou différé pour certains facteurs inattendus et ne pouvait pas vous arriver à temps. Dans ce cas, nous espérons que les clients qui choisissent Super économies d'expédition serait d'attendre patiemment pendant 6 semaines, si le colis arrive toujours pas vous en 6 semaines, nous vous enverrons un autre paquet de nouveaux ou à vous rembourser le montant total versé immédiatement. S'il vous plaît garder à l'esprit au contact avec notre service à la clientèle de l'aide quand vous avez des problèmes, merci!
Nom :
Adresse E-mail :
Demande de renseignements :
Saisissez le code ci-desssous :

Shopping Cart
0 items
 

Contact Us

We always have someone on hand to answer your questions. We believe in the timeliness of customer service, and will do everything possible to satisfy our customers. If you have any problems, comments, or suggestions, please contact us.

1. When do you ship out the package after payment?
Normally, our shipping staff would arrange the shipment and send out the packages in about 12-48 hours after payment. However, sometimes some packages may not be shipped out promptly, our customer service will inform you immediately, please rest assured, we will try our best to send out every package as soon as possible.

2. How do you send out the package and how many days I will receive my package?
At present, there are two shipping methods we provide for customers now: Super saving Shipping, Express Shipping(EMS, DHL and UPS). Super saving Shipping is the cheapest shipping service, however, it takes much longer time to have the package arrive customers. Express shipping is much fast and have a tracking number. Generally, all packages will arrive customers in time except for some unexpected natural factors or busy season.

Super saving Shipping Time Estimates: 7 to 14 business days
Express Shipping(EMS, DHL and UPS) Time Estimates: 3 to 8 business days

3. Shall I pay extra tariffs?
Normally, customers don't need to pay the tariffs, and we will take responsibility for customs at our end, however, you have to cover the taxes if your customs impose a tariff for some special products, anyway, we don't take any responsibility for your customs.

4. What if my parcel lost during shipment?
Every customer expects to receive the package promptly, however, sometimes packages may lost during shipment, or delayed for some unexpected factors and couldn't arrive you in time. In this case, we hope customers who choose Super saving Shipping would patiently wait for 6 weeks; if the package still not arrives you in 6 weeks, we will send you another new package or refund you the total payment immediately. Please keep in mind to contact with our customer service for help when you have any problems, thanks!
First Name:
E-Mail Address:
Enquiry:
Enter the code in the box below: